Le chat de Nad Faire un don,c'est ici :



    Dans un soucis de discrétion, seule la mention PLayNTC apparait sur le relévé.
_________________________________________________

Vous preferez envoyer une somme sans aucune trace sur un relevé bancaire ? C'est facile :

1. Se rendre dans un bureau tabac
2. Acheter un coupon Neosurf de la valeur que vous desirez
3. M'envoyer un email à nadya(arobas)chat-trans.com pour la suite du paiement

_________________________________________________

Participez au financement de votre site de chat

Sur internet rien n'est réellement gratuit, si certains vous le vendent c'est que c'est vous ou vos données qui êtes le produit et donc le paiement.
Notre petit chat est en revanche, lui, réellement gratuit pour vous, nous ne revendons pas vos données et ne vous assommons pas de pubs intrusives ou de liens vers des sites commerciaux.
Par contre, pour nous, le serveur sécurisé que nous employons n'est pas gratuit, la bande passante non plus, et les ingénieurs système de la maintenance technique sont rarement bénévoles. Donc, si notre service vous plait et que vous ne désirez pas nous laisser payer l'addition toutes seules, faites un petit geste, ce sera sympa. :).


Le chat de Nad Un problème d'accés au chat,c'est là :

Merci ! Pour pour votre présence sur notre petit chat, qui est d'abord le vôtre. Ici, pas d'animatrices ou de faux pseudos générés par logiciel... Le premier chat transgenre non commercial en Francophonie depuis 2003, est réellement gratuit et garanti avec de vraies personnes.
Nous accordons une grande importance à la protection de vos données personnelles, ici, la règle est l'anonymat et aucune base de données structurée ne garde ou n'exploite vos textes ou images. 

Devenezbienfaiteur/trice du chat


Un petit geste de solidarité est toujours utile et toujours bienvenu. Ce chat associatif et auto financé à besoin de vous pour continuer à exister.
Faites de temps en temps un don ( en bas à droite du chat ), pour aider a payer une partie des frais du serveur, sinon il pourrait disparaître ou devenir payant comme les autres !
Nadya - Votre concierge dévouée

ps: Si vous faites une contribution "sympathisant(e)" envoyez-moi mention de votre versement pour bénéficier pendant 3 mois de la formule premium Open sur le premier réseau social trans.