chat trans
  Retour au Chat trans gratuit CHAT TRANS - transgenres, transsexuels, transsexuelles, intersex et autres humains de tout genres
Trans et fier(e)s de l'être !

le chat des trans      Vous desirez apporter une petite contribution au chat ou, vous etiez sur le chat et vous vous retrouvez ici à l'insu de votre plein gré !
     
Dans le premier cas, passez directement au point 2 ou 3
                      Dans le second cas, pas de panique, mon matou et moi allons tout vous expliquer ! lisez le paragraphe 1
__________________________________________________________________________________________________________________

trans 1 - Si vous ne pouvez plus accéder au chat, il y a cinq possibilités

  • 1 ) Soit le chat a été attaqué par les hackers du Vatican, de Taliban.org ou les ultra-orthodoxes juifs ..... mais c'est très rare :)
  • 2 ) Soit vous avez été banni(e) par moi ou une modo pour comportement contraire à la néthiquette du chat*. et placé(e) en liste grise (provisoire) ou noire (définitive). Mais ce n'est sans doute pas le cas en ce qui vous concerne ;-) ...*
  • 3 ) Soit votre adresse de zone IP est trop proche de celle d'une personne qui a été elle même bannie.
  • 4 ) Soit vous utilisez trop de ressource en bande passante sur notre serveur (utilisation longue (parking) , flooding ou images trop lourdes) N'oubliez pas que ce chat est gratuit pour vous mais pas pour moi. Que si le service et la maintenance sont assurés  bénévolement la bande passante, elle, n'est past gratuite.
  • 5 ) Soit enfin votre configuration à un probleme qui lui rends difficile l'accés a certains sites

Que faire pour remédier au problème ?:

  1. Cas 1 : Ecrire à notre ministre du Culte, afin que la laïcité du matou soit respectée ... ou prier
  2. Cas 2 : verser votre obole plus bas afin de contribuer aux frais d'administration de la levée de bannage, écrivez-moi après avoir effectué votre don à  nadya @ chat-trans.com en me donnant l'heure du paiement et votre pseudo sur le chat..
  3. Cas 3 : Envoyez moi votre adresse IP à nadya @ chat-trans.com : Vous pouvez la trouver ICI  ATTENTION: Préférez écrire à partir d'une adresse mail classique ( @free, @orange.fr, @neuf, @free etc ..) Je ne garanti pas la réception des mails à partir de remailers gratuits de type Gmail, Hotmail, Live.fr ou Yahoo ...qui posent des problèmes de bonne réception.
    N'oubliez pas de préciser votre pseudo sur le chat et le jour de votre dernière connection afin de vérifier que votre problème ne relève pas du cas 2.
  4. Cas 4: Il est juste que ceux qui consomment le plus contribuent et soient solidaires pour ne pas faire supporter leur plus grande utilisation du chat aux autres.Si vous êtes un gros consommateur de bande passante, une contribution ou plutôt une participation aux frais serait sympa.
  5. Cas 5: Essayez de vous connecter à partir d'un autre navigateur ( Je preconise SeaMonkey - Mozilla ). videz vos caches, essayez à partir d'un autre ordinateur, verifiez si ce n'est pas votre firewall-anti-virus qui est mal réglé, si vous passez par un proxy essayez sans ...

Bisous et toutes mes excuses pour le désagrément

--------------------------------------------------
trans 2 - Faites un don ( montant libre ) Paypal

trans 3 - Apporter votre contribution aux frais ( montant fixe de 10 € )
Discrétion oblige, seule la mention " Play  NtC" apparaitra sur votre relevé bancaire.

Nadya, concierge consciencieuse

* Pour l'éducation des pov' chéris qui se plaindraient d' être victimes d'injustes expulsions

 
 
  <   Le video chat Le forum des trans Club de rencontre trans * Un petit geste de solidarité est toujours bienvenu, ce chat associatif et auto financé a besoin de vous pour continuer à exister.
  Faites de temps en temps un don, sinon il pourrait disparaître ou devenir payant comme les autres .

 © 2002 - 2014     i-trans.net - nadya  v.2,1
 



Le premier chat transgenre en France, gratuit et  avec de vraies personnes -  Ici, pas d'animatrices, de pubs envahissantes ou des pseudos générés par logiciel...      
    Trans